Clan des Bisounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Nouvelle candidature : mahefa

Aller en bas

Nouvelle candidature : mahefa Empty Nouvelle candidature : mahefa

Message  jephmacl Ven 4 Sep - 15:13

Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Jean-Phi et je viens vers vous pour faire une demande d'entrée dans votre guilde. J'ai découvert il y a peu de temps le monde des MMORPG et je dois dire que j'ai été très séduit par cet univers et en particulier par celui de Shaiya. Je ne suis plus tout jeune (45 ans Wink mais jeune dans la tête) et je suis passionné par l'informatique (c'est en partie mon métier) et par les jeux vidéos mais jusqu'à présent je jouais exclusivement tout seul devant mon PC. Après quelques semaines de jeux sur Shaiya, j'ai eu envie de faire partie d'une guilde et après plusieurs jours de recherche pour faire le tour de ce qui existait, je me suis décidé de vous proposer ma candidature car j'ai beaucoup apprécié votre charte et l'ambiance générale de votre forum.

Assez parlé de moi, je vous présente maintenant mon personnage principal (et actuellement le seul). Elle se nomme MAHEFA et c'est un combattant niveau 21.

Nouvelle candidature : mahefa Mahefalvl21.th

Ben oui, c'est une fille, et alors ... quand je joue, je préfère encore avoir un personnage agréable à regarder plutôt qu'une brute épaisse. Si nécessaire, je peux bien sûr créer un autre perso pour le pvp 1-15.

Voilà, j'ai fini, j'espère que cette petite présentation saura vous convaincre.
Merci de m'avoir lu et j'espère à bientôt.

Jean-Phi

jephmacl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature : mahefa Empty Re: Nouvelle candidature : mahefa

Message  Altek Ven 4 Sep - 16:38

Bienvenue à toi jephmacl

Tout comme toi j'avais fait une combattante alors que je suis un homme ^^ mais avec le temps j'ai finit par acheter un parchemin pour changer son sexe, le design des armures me déplaisait ^^.
Si tu le permet j'aimerais savoir le mode de difficulté de Mahefa.

Et bien sur le personnage de niveau 15 est plus que recommander car nous faisons des sorties pvp en 1-15 mais nous participons aussi à l'instance de GRB en 1-15. Tu trouveras plus de détail sur comment monter ton personnage pvp et GRB dans la partie Tendresseville une fois que l'admin t'aurais donné les accès nécessaire.

Encore bienvenue à toi
Cordialement,
Altek
Altek
Altek

Messages : 112
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature : mahefa Empty mode de mahefa

Message  jephmacl Ven 4 Sep - 20:23

mon perso MAHEFA est en mode HM (mode difficile en français). Merci pour votre accueil et à bientôt.

jephmacl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature : mahefa Empty Re: Nouvelle candidature : mahefa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum