Clan des Bisounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Kill de BBBufle, preuve à l'appui ^^

Aller en bas

Kill de BBBufle, preuve à l'appui ^^ Empty Kill de BBBufle, preuve à l'appui ^^

Message  Admin Dim 21 Fév - 21:46

Kikoo à tout le monde,

Nous étions, Velaria3 _Jowood_ et Artemis_DS tranquillement en train de pex et de dropper des lapis en désert, quand un petit dark à la noire renommée nous est tombé dessus...
Par l'intermediaire de skype, j'ai pu prévenir rapidement mes petits camarades que la menace arrivait à grande enjambée sur nous... BBBufle, car tel était notre ennemi, s'est alors jeté sur _Jowood_, tandis que Velaria3 avait encore 2/3 mobs sur elle, à ma grande surprise (Artemis_DS étant la proie favorite des assassins...). _Jowood_ fit alors le maximum pour rester en vie, tout en lançant ces sorts afin de tuer son adversaire... le hic pour BBBufle, aveuglé par sa soif de se faire un kill "facile", c'est qu'il n'a pas pensé aux debuffs de notre défenseur et à son invulnérabilité de groupe, ni à ma prêtresse, qui n'arrêtait pas de soigner _Jowood_ tout en lui enlevant les debuff de l'assassin. Résultat du combat ...

Kill de BBBufle, preuve à l'appui ^^ Shaiy197

Good Game la team Bisounours!

Moi toujours en vie après avoir affronté un dark en désert, qui plus est celui-ci, cela relève de l'exploit... voir même du miracle ! ^^
Je ne pouvais pas m'empêcher de vous montrer cela ^^

Image Grand Format : https://i.servimg.com/u/f60/13/90/90/07/shaiy198.jpg

Bisoux tous doux,
Myrdhin.
Admin
Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 49
Localisation : Talais (dans le médoc profond, près de Bordeaux)

https://clan-des-bisounours.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum