Clan des Bisounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

demande de rensignement clan des Bisounours

Aller en bas

demande de rensignement clan des Bisounours Empty demande de rensignement clan des Bisounours

Message  LUMINUX Mer 29 Sep - 23:05

Suite à la dissolution de notre guilde, ces membres les plus actifs (4 voir 5 membres) sont à la recherche d'une guide sympa et ACTIVE nous permettant de ne pas nous perdre de vu et pouvoir participer aux GRB, aux évent guilde et surtout pouvoir progresser et accomplir nos quêtes dans le monde de shaiya. Je vous demande de me renseigner sur le nombre de participants aux GRB ainsi que le nombre d'inscrit dans votre guilde.
En attendant une réponse, je vous souhaite une bonne soirée A très bientôt peut être
Smile

LUMINUX
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de rensignement clan des Bisounours Empty Informations sur la guilde

Message  Admin Jeu 30 Sep - 13:50

Bien le bonjour LUMINUX,

Actuellement et ce depuis quelques mois maintenant, les joueurs nous font cruellement défaut.

La majeure partie de nos HL sont toujours présents dans la guilde, mais ils sont rarement connectés.
Si vous souhaitez intégrer une guilde ACTIVE, nous ne sommes pas de celles-là.

Nous sommes seulement une demi-douzaine à nous connecter régulièrement, pour un nombre d'inscrits dépassant les 100...

Nous participons régulièrement aux GRB, et même si nous ne dépassons pas les 10 joueurs maxi, nous nous en sortons pas si mal ^^
Nous faisons aussi les GvG, mais par manque de joueurs disponibles et par manque de bons stuffs (très peu de lapisia...), nous nous faisons massacrer à chaque fois...

Nous sommes une guilde à statut familiale, pas prise de tête, et les joueurs peuvent revenir jouer avec nous même s'ils ont pris de la distance avec le jeu sans problème.

Voilà pour les infos générale.
Si tu veux en connaitre plus, tu peux toujours me mp sur Persee_DS (mon comb um perso principal) ou Ares_DS (durant cette semaine), ou Artemis_DS (mon hl).

Pour notre part, nous ne cherchons pas avoir un maximum de membres, mais uniquement des gens qui soient motivés pour jouer en respectant les règles, et en s'entraidant. Et surtout des joueurs qui seraient actifs, dans le sens où je souhaiterais qu'ils aient un perso dédié à la GRB, et un à la GvG également. Après, rien n'est imposé chez nous. Mais si rien n'ai fait de la part du joueur, nous freinerons toute l'aide que nous pourrions lui apporter.

Bon jeu.
Myrdhin.
Admin
Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 49
Localisation : Talais (dans le médoc profond, près de Bordeaux)

https://clan-des-bisounours.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande de rensignement clan des Bisounours Empty Re: demande de rensignement clan des Bisounours

Message  LUMINUX Jeu 30 Sep - 18:06

Merci pour ta réponse Myrdhin, je ne te promet rien mais je transmets la réponse à mes équipiés. Nous prendrons une décision avant la fin de la semaine.

Bon jeu à votre guilde.

LUMINUX
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de rensignement clan des Bisounours Empty Re: demande de rensignement clan des Bisounours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum