Clan des Bisounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Demande de Recrutement de BeLIEver !

2 participants

Aller en bas

Demande de Recrutement de BeLIEver ! Empty Demande de Recrutement de BeLIEver !

Message  BeLIEver Sam 21 Aoû - 12:57

Bonjours, Je m'appelle BeLIEver je suis une petite mage lvl10 (pour l'instant Very Happy ) Je suis tombée sur votre Forum en recherchant une guilde, j'ai essayée de prendre le contact avec un quelqu'un de la guilde avant de postuler mais sans succès Sad Alors je tente ma chance pour rentrée dans votre guilde !

J'ai 3 rerolls : minoes (mage lvl 32), Jupiter ( Heal lvl 15 pour pvp) et .Shaiyenne. (heal lvl 20)

C'est ma 1er candidature alors je ne sais pas trop quoi mettre si vous voulez d'autre information dites le moi Smile

A bientôt les Bisounours !!
Embarassed

BeLIEver

Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement de BeLIEver ! Empty Candidature de BeLIEver

Message  Admin Dim 22 Aoû - 20:43

Bien le bonjour BeLIEver!
C'est avec plaisir que nous acceptons ta venue au sein de notre humble guilde ^^

Tu pourras postuler auprès du maitre de guilde avec le personnage que tu voudras, voir même les 3 si tu trouves notre guilde à ton goût ^^

Ayant passé le premier cap de t'inscrire sur le forum, quand tu seras inséré dans la guilde, je te validerais sur ce forum pour que tu puisse accéder aux zones réservées aux bisounours. Tu pourras aussi prendre un peu de temps pour te présenter et lire la charrte (et la signer si tu es d'accord avec elle).

Bonnee soirée, et surement à bientôt dans le jeu ^^

Biz,
Myrdhin.
Admin
Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 49
Localisation : Talais (dans le médoc profond, près de Bordeaux)

https://clan-des-bisounours.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement de BeLIEver ! Empty Re: Demande de Recrutement de BeLIEver !

Message  BeLIEver Lun 23 Aoû - 15:08

Dacord je postulerais dés demain car je vien de quittez ma guilde et je n'etais rester que 2 jour et personnes ne s'était connectés et il n'y avait donc aucune ambiance. Merci (je postulerais avec Jupiter)

BeLIEver

Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement de BeLIEver ! Empty Re: Demande de Recrutement de BeLIEver !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum