Clan des Bisounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mort de la guilde

5 participants

Aller en bas

Mort de la guilde Empty Mort de la guilde

Message  Admin Lun 8 Nov - 13:52

Bonjour a tous,

Ce message est là pour indiquer que officiellement la guilde est déclarée comme Guilde Morte.
Moi-même continue à jouer plus ou moins régulièrement à Shaiya, je ne supprimerais donc pas cette guilde, mais nous ne sommes pas assez nombreux pour la faire vivre comme il se doit. Nous ne pouvons plus participer correctement à la GRB, et nous ne pouvons plus être assez nombreux pour les GvG. De plus, il n'existe à l'heure actuel plus assez de monde actif pour être rang 2.

Il n'y aura donc plus d'inscription de la guilde à une GvG.
Il n'y aura également plus de message demandant aux membres de la guilde de venir pour la GRB le Dimanche soir.
J'y ferais de temps en temps un saut, histoire de tenter de récupérer quelques pièces de guilde, mais j'en resterais là.

Je demande à ce que tous les joueurs ayant des personnages encore présents dans cette guilde, qui lisent ces lignes, et qui sont désireux de continuer à jouer plus ou moins activement sur Shaiya, de déguilder leurs personnages et de s'engager vers d'autres horizons.

Je demande à tous visiteurs désireux de venir dans notre guilde de bien poser le pour et le contre. La guilde est morte, ce qui implique qu'il ne pourront rien attendre de la part de ses quelques membres encore actifs.

Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette guilde, (que ce soit pour sa création ou pour sa pérénisation) tous ceux qui y ont été actifs, même temporairement, ceux qui ont toujours été là pour aider les autres, ceux qui régulièrement se sont sentis investis dans la guilde et qui nous l'ont maintes fois montré.

Cette guilde fut pour moi une belle aventure et m'a surtout permit de rencontrer bon nombre de personnes que je garderais encore longtemps dans mon coeur (merde je vais finir par pleurer moi...^^ ).

Bonne chance à vous tous pour la suite,

Doux Baisers à vous tous,
Myrdhin.
Admin
Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 49
Localisation : Talais (dans le médoc profond, près de Bordeaux)

https://clan-des-bisounours.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mort de la guilde Empty Re: Mort de la guilde

Message  Pauline Mar 9 Nov - 14:53

Hé oui c'est bien dommage tout ça... En tout cas on aura passé de bons moments dans cette guilde ! Smile
Bisous à tous et bonne continuation !
Pauline
Pauline

Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mort de la guilde Empty Re: Mort de la guilde

Message  babounours Jeu 11 Nov - 21:42

Noooon ! C'est pas possible !

babounours
babounours

Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mort de la guilde Empty Re: Mort de la guilde

Message  yohann Dim 14 Nov - 21:34

Triste nouvelle .... Même si pour moi la guilde ces effondré début juin ....

En tout cas j'ai passé de super moment avec "notre" guilde , certains d'entre eux seront inoubliables .... J'ai rencontrés aussi des gens super et d'autre un peu moin lol ...
Alalalalalal .... que de nostalgie .... Bisous a ceux que j'aime Smile

Et peut-être a bientôt sur un autres jeux Smile
yohann
yohann

Messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mort de la guilde Empty =O

Message  Madysson Ven 10 Déc - 19:48

Sad Snif....Shaiya a été le premier jeu dans le qu'elle je me suis fait le plus d'amie....ahh les bisounours une sacrée guilde faut l'avouer, elle a connu des hauts et des bas et voilà qu'elle tombe =( je crois que je vais verser une petite larme...Vous allez tous me manquez, je ne pense pas revenir sur shaiya, déjà que comme vous le savez je suis inactive depuis la rentré à cause de mes études et la sans vous...sa ne me donne pas envie d'y retourner; C'est une belle histoire qui s'achève, vous allez vraiment me manquez, on se reverra p-e dans un autre jeu qui sait =)
Gros bisous à vous tous.
Marion alias Madysson
Madysson
Madysson

Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Pontivy

Revenir en haut Aller en bas

Mort de la guilde Empty Re: Mort de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum