Clan des Bisounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Guilde flamma aeternus

3 participants

Aller en bas

Guilde flamma aeternus Empty Guilde flamma aeternus

Message  Admin Jeu 2 Juil - 9:35

Leader : erault

Nous sommes depuis le 01/07/2009 en guerre ouverte contre cette guilde, tant que les choses n'auront pas changé...

1- parce que le chef de la guilde ne fait pas respecter les règles fondamentales de Shaiya, et qu'il possède ses propres règles de jeu, qui vont pour certaines à l'encontre des règles de shaiya.
2- parce que certains de ses membres insultent et ne respectent pas les autres joueurs, et ceci en toute impunité.
3- parce que certains de ses membres se permettent de grouper puis ne font strictement plus rien, à part récupérer les xp sur le dos de leurs compagnons, attitude courante et apparemment accepté par tous leurs membres, et que je trouve cette attitude totalement non conforme au jeu, et irrespectueuse.
4- parce que certains de ses membres font du KS ouvertement s'ils ne sont pas acceptés dans votre groupe...

Après avoir eu une discussion animée avec leur leader sur tous ces sujets, et voyant pertinement que rien ne sera changé dans le bon sens, je ne peux laisser passer tout cela...

Conséquence :
- Vous ne devez en aucun cas aider les membres de cette guilde.
- Au moindre KS ou insultes (ou autre) de la part de l'un des membres de cette guilde envers vous ou quiconque, appuyez vite fait bien fait sur la touche F12 de votre clavier afin de prendre un screen de ce qui se passe et de pouvoir me le faire parvenir dans les plus brefs délais. Je me ferais une joie de porter ces documents prouvant leur attitude aux GM et GS de Shaiya
- Tout ceci n'est qu'à titre informatif, aucun membre du Clan des Bisounours ne sera sanctionné s'il n'applique pas les conseils notés plus haut. Cependant, il est tout de même fortement conseillé de les suivre, si vous ne voulez pas passer de mauvais moments en leur compagnie.

PS : Rien ne vous empeche d'entamer une discussion avec l'un de ses membres afin de le tenir au courant des agissements de ses coequipiers.
De plus, tous les oeufs ne doivnet pas être mis deans le même panier. Ce n'est pas parce que quelques brebis galeuses de cette guilde font n'importe quoi que tous les membres de cette guilde en font autant, mais méfiez-vous quand même...
Admin
Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 49
Localisation : Talais (dans le médoc profond, près de Bordeaux)

https://clan-des-bisounours.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guilde flamma aeternus Empty Re: Guilde flamma aeternus

Message  matriixo Ven 7 Aoû - 20:23

Oui alors la pour les ks sa m'énerve a chaque fois que j'xp seul toujours un groupe ou un mec qui vien ks silent surtout qu'il me voit bien entrain de combattre et après y me dit désoler j'avais pas vue Shocked et merci pour l'infos je ferais attention Very Happy
matriixo
matriixo

Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Puget sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Guilde flamma aeternus Empty Re: Guilde flamma aeternus

Message  Altek Dim 7 Fév - 20:38

guilde a priori dissoute
Altek
Altek

Messages : 112
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Guilde flamma aeternus Empty pas totalement dissoute

Message  Admin Dim 7 Fév - 20:56

J'ai encore croisé cet apres-midi un light de leur guilde... je suppose qu'elle n'est donc pas encore dissoute...

Ils ont peut-être tout simplement eu peur d'affronter les Bisounours en GvG ... lol

Biz,
Myrdhin.
Admin
Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 49
Localisation : Talais (dans le médoc profond, près de Bordeaux)

https://clan-des-bisounours.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guilde flamma aeternus Empty Re: Guilde flamma aeternus

Message  Admin Dim 9 Mai - 20:02

Voici un message envoyé directement sur ma messagerie concernant l'ex Guilde Flamma Aeternus.

<<
De Ambassadeur A Admin, Aujourd'hui à 18:58

Voila je suis le lead successeur de la lead successeuse de Flamma aeternus^^.

Aujourd'hui la guilde a été a mes plus grands regrets dissoute. Cependant j'ai créé un compte forum uniquement pour ce message:
Je suis désolé que la guilde vous aie laissé un si mauvais souvenir. J'avais entendu des rumeurs comme quoi les relations etaient mauvaises mais je n'y avais pas vraiment fait attention etant donné que la personne les ayants lancés etait pour ainsi dire stupide et a été bann un peu apres pour insultes envers la guilde.
Je m'excuse vraiment...

Si vous pouviez faire passer ce message dans le topic guildes ennemies.
Je n'ai créé ce compte que pour cela vous pourrez le delete
Merci d'avance

Chalereusement
ultimateknigh comb 40HM
-Volke- ranger 15HM
>>

Le message arrive un peu tard, mais c'est le geste qui compte.
J'apprécie beaucoup ce geste de la part de ultimateknigh, gest qu'il n'avait absoluement pas d'obligation de faire. La guilde F A reste et restera cependant à mes yeux un regroupement d'infâmes garnements ...^^

Biz,
Myrdhin.
Admin
Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 49
Localisation : Talais (dans le médoc profond, près de Bordeaux)

https://clan-des-bisounours.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guilde flamma aeternus Empty Re: Guilde flamma aeternus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum